
📍 Apt (Luberon)
📅 12, 13 & 14 décembre 2025
C’est avec beaucoup de joie que je participerai au Marché de Noël du Château de Mille, dans un lieu où se rencontrent l’histoire, la nature et l’esprit de Noël.
Le marché de Noël du Château de Mille est organisé par Ruth Ribeaucourt, fondatrice du magazine FAIRE.
Installée en Provence, Ruth célèbre à travers son magazine le travail des artisans, artistes et créateurs du monde entier, en racontant leurs histoires avec authenticité et émotion. FAIRE met en lumière celles et ceux qui cultivent la beauté du geste et la poésie du quotidien.
Ce même esprit anime le Château de Mille, joyau du Luberon dont les origines médiévales s’enracinent dans la terre provençale. Restauré avec soin par une famille de viticulteurs passionnés, le domaine incarne un dialogue harmonieux entre nature, patrimoine et création.
C’est dans ce lieu chargé d’histoire et d’âme que se tiendra le marché de Noël — une rencontre entre le beau, le vrai et le fait-main, portée par la vision de FAIRE et l’atmosphère unique du Château de Mille.